Le Royal de Beauport et organisation Soccer Placement s'associent

Québec, le 8 décembre 2020 – Le Club de soccer Royal de Beauport et l’organisation Soccer Placement s’associent pour permettre un service d’accompagnement pour les athlètes dans le cadre de showcases annuels.

À chaque année, Soccer Placement réalise une présélection dans 3 différentes régions pour donner la chance aux athlètes masculins et féminins de se faire voir auprès des universités Canadiennes et Américaines, ainsi que des équipes professionnelles. Par cette association, le Royal de Beauport accueillera le camp de présélection prévu à l’automne 2021 pour la grande région de Québec, le Saguenay et l’Est du Québec.

Serge Epoh, Fondateur de Soccer Placement, affirme “ ​qu’il est très fier de cette association avec le club Royal de Beauport, car c’est un club très bien établi et reconnu au Québec et au Canada. Samir et le club partagent nos valeurs pour le développement des jeunes athlètes au Québec.

Le directeur technique du Royal de Beauport, Samir Ghrib est très enchanté par cette association avec Soccer Placement, un organisme reconnu par Soccer Québec. “ ​Ce partenariat est une ​belle ​occasion pour nos jeunes qui veulent aller plus loin. Ils seront bien conseillés et encadrés. C’est un service supplémentaire que nous leur offrons” ​précise-il.

site web de l’ASB : asbroyal.ca/