Responsables recrutement - M/F

Abdenour

Détenteur d’un Diplôme d’Entraîneur Provincial (DEP) et éducateur depuis 2006, Abdenour a commencé au Club de Soccer Sainte-Julie (CSSJ). Durant ces années au CSSJ, il a été adjoint technique à la direction pendant (5 ans au total). Il a entraîné des jeunes allant de 5 ans à Senior, en passant de l’école de soccer au AAA.

Abdenour a aussi été éducateur au Centre de Développement Régional de Bourrassa (2 ans), à l’Académie (privée) Foot-Total (1 an) ainsi qu’ éducateur au niveau scolaire à Jacques-Rousseau (4 ans).

En 2018, Abdenour a quitté le CSSJ et se consacre seulement à Soccer Placement depuis que sa petite famille s’est agrandie. il est a Soccer Placement depuis 3 ans.

Tawfiq

Détenteur d’une Licence B Provincial, et éducateur depuis 2001, Tawfiq a commencé au club de soccer Longueuil CSL en 2001 jusqu’en 2012. Durant ces années au CSL il a entrainé des jeunes allant de U5 à U18 AAA et a gagné la coupe du Québec
U18 AAA M et s’est classé 4iéme au championnat Canadien en Nouvelle-Ecosse.

Tawfiq a aussi été entraineur adjoint de la sélection régional rive-sud U13M en 2004. En 2014 il a entrainé l’équipe Senior AAA de l’Association de Soccer Saint-Lambert.

En 2014, il intègre le staff de soccer placement en tant que responsable du recrûtement .

En Janvier 2018, il s’est joint au staff d’entraineurs de collège Champlain Saint-Lambert en tant qu’Analyste Vidéo et entraîneur adjoint. En octobre 2019, Champlain remporte le championnat provincial de soccer collégial division 1 masculin ainsi que la médaille de bronze au championnat canadien à Oshawa.

Depuis Juillet 2019, Tawfiq est éducateur au Centre d’Identification et de Perfectionnement de l’Impact de Montréal

Tawfiq

Vincent

Educateur gardiens de but depuis 1996 (US Orléans, France), Vincent est détenteur de la Licence B Provinciale (Soccer Canada), du National Diploma (USC) et de différents niveaux de diplômes spécifiques au poste de gardien de but.
 
Vincent a travaillé au Québec comme éducateur GB au club de Sainte-Julie (2011-2017) et actuellement au club de soccer de Longueuil avec les gardiennes de but de l’équipe semi-pro féminine. Il est également  responsable des gardiens de but au programme sport-études de l’école secondaire De Mortagne depuis 3 ans. Il collabore régulièrement avec Soccer Québec, l’Association Régionale de Soccer de la Rive-Sud et plus récemment, avec les programmes de développement de l’Impact de Montréal.
 
Il travail avec Soccer Placement en tant que préparateur GB depuis 3 ans.